• Autobronzants visage

    Découvrez notre collection d’autobronzants visage pour trouver la solution idéale pour vous.

  • Autobronzants

    Découvrez notre gamme d’autobronzants de haute qualité conçus pour combler vos besoins et créer le teint parfait désiré.

  

Bodyskin – Des produits autobronzants pour un look parfait

Dîtes adieu aux peaux pales, aux traces de bronzages indésirables et aux expositions prolongées aux rayons UV nocifs, et dîtes bonjour à la perfection ultime. Bien qu’il y ait plein de choses que vous ne pouvez pas contrôler, votre bronzage n’est pas l’une d’entre elles. Grace aux avancées extraordinaires des dernières années, le teint parfait n’a jamais été aussi facile à obtenir. Avec les très nombreux produits autobronzants disponibles à votre portée, vous pouvez personnaliser votre bronzage en fonction de votre peau unique, méthode d’application préférée, teint désiré, et préférences personnelles des produits. 

Nous savons que votre bronzage rêvé est aussi exceptionnel que vous l’êtes. C’est pour cela que la gamme de produits BodySkin a été spécialement conçue pour vous fournir une expérience autobronzante sur-mesure, faisant du bronzage de vos rêves une réalité. En partant des mousses autobronzants et lotions jusqu’aux autobronzants progressifs et machines à bronzer, nous avons des solutions autobronzantes pour chaque besoin. Nos produits hauts de gamme contiennent des ingrédients de qualité supérieure pour assurer un éclat durable, sans taches et sans cette odeur d’autobronzant désagréable.

Choisissez l’autobronzant qui correspond à votre teint

La gamme de produits autobronzants Bodyskin convient aux peaux très claires, clair, moyenne ou foncées afin de vous assurer d’obtenir le meilleur teint de votre autobronzant. Ces produits sont conçus pour nourrir et hydrater tout en développant votre bronzage simultanément. 

Mousses Autobronzantes Préparez-vous pour la perfection quand vous avez une soirée de dernière minute ou lorsque vous voulez un bronzage de dernière minute. Les mousses autobronzantes agissent plus rapidement que les autobronzants progressifs et les lotions autobronzantes et créent généralement un bronzage plus sombre. Ces produits contiennent une couleur guide (de référence) qui vous permets de voir quelles zones de votre corps ont déjà été traitées et les zones qui ont encore besoin d’une application. Votre bronzage se développe sur une période d’une à trois heures, devenant plus foncé à mesure du temps, vous donnant le contrôle total sur votre teint.  La méthode d’application de la mousse est idéale pour les bronzeurs novices, car elle se dépose uniformément sur votre peau. Nos produits sont également enrichis en aloe vera et autres huiles hydratantes pour que votre bronzage soit aussi bénéfique pour votre peau que pour votre confiance en vous. 

Autobronzants Progressifs  Certaines des meilleures choses dans la vie se développent avec le temps. Disponibles sous forme de lotion ou de mousse, les autobronzants progressifs sont des produits qui peuvent être appliqués quotidiennement pour contrôler l’intensité de votre bronzage et aussi sa durée. Au lieu de créer un bronzage instantané, ces produits interagissent avec les cellules de votre corps pour créer progressivement votre bronzage à mesure du temps avec des applications continues. Vous pouvez utiliser un autobronzant progressif pour sublimer votre teint naturel, prolonger votre bronzage existant ou maintenir une douce teinte sur de longues périodes. Combinez votre autobronzant progressif avec des mousses autobronzantes d’une heure afin d’assurer un bronzage aussi durable que possible.
Contenant des ingrédients naturels comme l’eau de coco et de l’huile de jojoba, nos autobronzants progressifs fournissent une expérience de luxe. 

Autobronzants Visage  Lorsque que vous voulez un éclat uniforme de la tête aux pieds ou lorsque que vous voulez avoir l’air radieuse lors des mois d’hiver frisquets, les autobronzants visage sont spécialement conçus pour les peaux sensibles. Les autobronzants visage Bodyskin contiennent des ingrédients hydratants qui ont été combinés avec une formule autobronzante, ce qui permet à votre peau de rester hydratée tout en vous donnant le teint halé que vous désirez. Disponibles aussi bien sous la forme de gouttes autobronzantes que sous la forme de fine brume, l’application est enfantine et élimine le risque de tâches et stries indésirables.

Gouttes Autobronzantes If you prefer to customize your shade and have more control over your tan, you can use tanning drops for a deeply hydrating sunless glow. Tanning drops come in different tones like mid-tone mink, exotic violet, cool dark ash, or rich blue-black to allow you to experiment and ultimately create your own unique tanning formula. These drops can be added to your everyday lotions, creams, and other cosmetic products for a truly illuminating tan. Si vous préférez personnaliser votre teinte et avoir plus de contrôle sur celle-ci, vous pouvez utiliser les gouttes autobronzantes pour un teint éclatant et hydraté. Les gouttes autobronzantes sont disponibles en différents tons comme le vison mi-teinte, violet exotique, noir profond (dark ash), ou en bleu-noir pour vous permettre d’expérimenter et de créer votre propre formule de bronzage unique. 

Effaceur d’Autobronzant & accessoires :  Parce que nous voulons votre succès, nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser notre effaceur d’autobronzant novateur pour enlever tous les résidus d’anciens autobronzants et préparer votre peau pour la prochaine application d’autobronzant. Nous avons également un gant d’application autobronzant pour rendre l’application de l’autobronzant aussi facile que possible.

Utilisez votre bronzage en spray comme les pros

Chez Bodyskin, nous comprenons que vous voulez créer votre propre teinte à votre manière. C’est pourquoi nous offrons également une large collection d’autobronzants professionnels. Depuis les solutions autobronzantes en spray conçues pour créer des teintes spécifiques jusqu’aux machines a bronzer professionnels, nous voulons que vous appliquiez votre propre bronzage en spray à la maison comme une pro.

Solutions autobronzantes en spray  Pour les déesses qui n’ont simplement pas le temps d’aller en centre de bronzage, rassurez-vous vous pouvez devenir bronzées depuis le confort de votre maison et en un temps record.
L’application d’une fine brume élimine les risques de stries ou de taches et votre bronzage se développe en 10 à 20 minutes après l’application. Nos solutions autobronzantes en spray contiennent du DHA 100% naturel et sont enrichies avec des huiles hydratantes naturelles, des antioxydants, et d’autres extraits de plantes pour nourrir votre peau et maintenir votre bronzage jusqu’à 7 jours. Combiner une solution de bronzage en spray avec un autobronzant progressif pour le faire tenir encore plus longtemps.

Machine a bronzer par pulvérisation/ Machine a bronzer  Légères et portatives, nos machines autobronzantes sont disponibles en rose et en noir et sont utilisées par des professionnelss. Ces pistolets de bronzage innovants pèsent moins qu’un sèche-cheveux classique, les rendant idéaux pour une utilisation depuis votre maison ou à emporter partout avec vous. Son design pratique vous aide à appliquer votre autobronzant avec aisance tandis que la fonction chauffante permet à votre bronzage de sécher encore plus rapidement.

Gardez à l’esprit que votre bronzage sera aussi professionnel que les produits que vous utiliserez. Chez Bodyskin, nous sommes fiers de vous fournir des solutions auto-bronzantes de haute qualité venant des marques les plus réputées dans l’industrie. Achetez des produits autobronzants de marques réputées telles que MineTan, B.Tan, Bronze Babe et Nano Mist et tirez le meilleur de votre bronzage.

• Face Tanners

    Explore our wide range of face tanners for those looking to achieve a consistent overall facial tan.

  • Self-Tanners

    Browse our range of high-quality self-tanners designed to suit your individual needs and create your desired tone.

  

Bodyskin - Self tan products for your perfect look

Say goodbye to pale skin, unwanted tan lines, and prolonged exposure to harmful UV rays, and say hello to ultimate perfection. While there are many things you can’t control, your tan isn’t one of them. Thanks to incredible advancements in sunless tanning in recent years, the perfect tone has never been easier to achieve. With endless sunless tanning products available to you, you can customize your tan based on your individual skin tone, preferred application method, desired shade, and personal product preferences.

We know that your dream tan is as extraordinary as you are. This is why the Bodyskin range of products has been uniquely formulated to provide you with a tailored tanning experience, ensuring you get the flawless tan you’ve always dreamed of. From self-tanning foams and lotions to gradual tanners and spray tanning machines, we have a comprehensive self-tanning solution for every need. Our premium products contain superior quality ingredients to ensure a long-lasting, streak-free sunless shine without that sharp self-tan smell.

Choose the self-tanner that fits your skin tone

The Bodyskin range of self-tanning products is suited to pale, fair, medium or dark skin tones to make sure you get the best possible shade from your self-tanner. These products are formulated to nourish and replenish while developing your tan simultaneously.

Self-tanning foams: Prep for perfection when you have that last-minute party or want an on-the-go tan. Self-tanning foams act faster than gradual tanners and self-tanning lotions and generally create a darker sunless tan. These products contain a guide color which lets you see which areas of your body have already been treated and where you still need to apply the foam. Your tan develops over a period of one to three hours and will grow darker the longer you leave it on, ultimately giving you control over the depth of your shade. The application method of mousse is ideal for first-time tanners, as it evenly layers onto your skin. Our products are also enriched with aloe vera and other hydrating oils so that you get a tan that’s as good for your skin as it is for your confidence.

Gradual tanners: Some of the best things in life develop over time. Available as a lotion or foam, gradual tanners are products you can apply daily to control the strength of your shade as well as how long it stays. Instead of creating an instant tan, these products interact with skin cells to gradually build a tan over time with continued applications. You can use a gradual tanner to enhance your natural tone, prolong your sunless tan, or maintain a gentle warmth over long periods of time. Opt for pairing your gradual tanner with a 1-hour self-tan foam to apply a beautiful bronze and then ensure it lasts as long as it possibly could. Containing natural ingredients like coconut water and jojoba oil, our gradual tanners provide a truly luxurious experience.

Face tanners: For when you want a consistent glow from tip to toe or when you want to look radiant during the chilly winter months, face tanners are specifically formulated for delicate skin. Bodyskin face tanners contain moisturizing ingredients that have been combined with a gentle tanning formula, ensuring your skin stays hydrated while giving you the healthy glow you want. Available as tanning drops as well as a fine mist, application is easy and eliminates the risk of unsightly streaks and stains.

Tanning drops: If you prefer to customize your shade and have more control over your tan, you can use tanning drops for a deeply hydrating sunless glow. Tanning drops come in different tones like mid-tone mink, exotic violet, cool dark ash, or rich blue-black to allow you to experiment and ultimately create your own unique tanning formula. These tan drops can be added to your everyday lotions, creams, and other cosmetic products for a truly illuminating tan.

Self-tan remover & accessories: Because we want to set you up for success, we also provide you with all the tools you need. You can use our innovative self-tan remover to remove all unwanted leftover self-tan and prep your skin for your next self-tanner application. We also have a silky soft application mitt to make self-tan application as effortless as possible.

Spray tan like a pro

At Bodyskin, we understand you want to create your own shade in your own way. This is why we also offer an extensive range of professional spray tanning products. From spray tan solutions designed to create specific shades to professional spray tanning machines, we want you to apply your own spray tan at home like a pro.

Spray tan solutions: For the goddesses who simply don’t have time to visit a tanning salon, you can get tanned in minutes in the comfort of your own home or on the go. The application of a fine mist eliminates the risk of streaks or blotches and your tan develops within 10 - 20 minutes after application. Our spray tanning solutions contain 100% natural DHA and are enriched with natural hydrating oils, antioxidants, and other plant extracts to nourish your skin and sustain your tan for up to 7 days. Combine a spray tan solution with a gradual tanner to make it last even longer.

Spray tan machines: Lightweight and portable, our spray tan machines are available in pink or black and are used by mobile spray tanning professionals. These innovative tan guns weigh less than the average hairdryer, making them perfect for home use and on-the-go tanning wherever you are. The streamlined design helps you to evenly apply your spray tan while the integrated heating feature helps your tan dry even faster.

Keep in mind that your sunless tan will only be as professional as the products you use. At Bodyskin, we pride ourselves in providing high-quality self-tanning solutions from the most trusted brands in the industry. Buy sunless tanning products from popular brands like MineTan, B.Tan, Bronze Babe and Nano Mist and rest assured that you’ll get the most out of your glamorous golden glow.